FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE

BIENVENUE DANS NOTRE ASTROPORT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echange VOTRE METAL

Aller en bas 
+3
Captain Blood
Ptibérus
Candyup
7 participants
AuteurMessage
Candyup




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:03

Bonjour

Je viens de ramasser environ 10 millions de ressources sur l'un d'entre vous... c'est gentil de laisser trainer autant de ressources sans beaucoup de def. Smile

Donc echange 7 Millions de metal contre cristal
c'est du bon ! ca vient de vos mines

a bientot
candyup
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

Ouaou, mais tu es un petit rigolo toi ! J'espère que tu le vend pas trop cher au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

Le mec, il à juste eu le bol que je soit retenu au boulot ce matin, et il vient faire son glandin de lourdeau. Je pensais pourtant que les ST étaient des gars sérieux. M'enfin y en à pas que des bons c'est clair. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Candyup




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:42

ba ecoute t'as fait ton boulet , pas de ma faute, c'est quand meme "collector" ce recyclage mais maintenant je vais m'occuper ed toi un peu moins pour les ressources ^^. on va voir si la st a des soucis de recrutement. Tu as raison de nous prendre de haut
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

STOP les gens on va s arreter la pour les deux cotés
parce que ca par en live des le 4eme message affraid
un peu de retenu quand meme candyup tu peut comprendre que blood la mauvaise alors s il te plait evite ce genre de provoc ok??
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Occupe toi de moi si ça te chante... Tu confirmeras juste ce que je disais. Tu appelle boulet un mec qui bosse et qui passe pas sa vie devant un jeu et tu viens te gargariser sur notre forum en balançant des vannes à deux balles. Le boulet change de camps lol!
Je maintient t'es qu'un gros lourd. Vas y gave toi sur un joueur 700 places en dessous de toi, moi ça me fera marrer, promis. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Candyup




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:55

t pas trs malin mais bon... et oui je bosse. sauf que g deux pc a mon taf dont un pour ogame. elle est pas belle la vie ? ok je m'occupe de toi puisque je n'ai que ca a faire comme tu dis.

et dis moi t le boss de l'alliance ??? ouah quel exemple ! le roi des boulets, laisser 14 millions de ressources sur une planete... sur le fofo st on a bien rigolé... boulet d'or ! cheers

mais dommage que tes reponses soient si aggressives... tu m'invites a te rendre visite mais si tu me cherche c'est ton alliance qui va pleurer pour ton arogance....

que c'est amusant d'etre mechant et tu savais pas que j'adore la provoc tsss
Revenir en haut Aller en bas
steph-46




Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:34

C'est bon on a compris Candie.
Je crois que t'es plus le bienvenue ici alors merci de te calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Candyup




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:01

mais je suis super calme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph-46




Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

c cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Arkin

Arkin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:33

laisse moi t'éclaircir qq points :

- tu as recyclé captain bravo a toi mais il n'était pas la et il ne pouvait pas êter devant son PC pour parrer un raid.
- ensuite tu viens sur notre fofo en disant "j'ai recyclé un de vos membre et je viens faire un comerce ac le butin". gné? si tu n'en voulait il fallait pas le raider mais bon passons. tu nous provoque et tu voudrais qu'on ne ta dise rien? sérieusement si tu étais un peu malin tu aurais soit remboursé captain (j'en doute fortement) soit faire du comerce mais pas en clamant que le métal que tu nous vend provient d'un de nos membre. deja c'est pas super fair play et en plus c'est venir se foutre de notre geule...
- faut pas s'étonner de voir captain réagir comme il le fait.
- les attaques mesquines du styke " c'est toi le leader ici? bel exemple". j'aurai aimé te voir durant ton ascension ds ogame. comme si tu t'étais jamais fait recycler... je doute que tu apprécies ce genre de petites phrases quand toi ou un de tse collègues se fait recycler par Akira. je pensais que les ST c'étais les gentils de l'univers mais qui se faisait toujours battre par les grands méchants S.NOVA. en fait c'est le même style un niveau en dessous
-pke c'est facile de la ramener quand quand on s'attaque a qqn de 700 place en dessous mais je sais pas si t'aurais osé prvoqué Akira si tu lui avais recyclé une centaine de VB...


ps : oh je viens de voir sur les hof de l'uni qu'un de tes potes viens de se prendre un hof de la tete...; tu ferais mieux de lui donner ton métal et d'arreter de venir nous provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 368
Localisation : Pays de la frite
Date d'inscription : 18/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:10

Qu' est ce que c'est que ces gamineries?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:26

C'est gentil d'intervenir les gars, mais restez en dehors de cette histoire, le mec n'en vaut pas la peine.
Quand à toi Candy si tu étais le mec bien que tu prétents êtres, notre dialogue aurait du être le suivant:

toi: "P'tain Captain Blood qu'est-ce que ta foutue, sans déconner prés de 13M de ressource à quai pratiquement pas défendues. Franchement tu les cherche?"

moi: "Ben ouais je sais mais les ressources devaient êtres dépensées ce matin, mais un problème m'a retenu au boulot, j'ai pu me connecter qu'a 16h30 et entre temps tu m'a rendu visite"

toi: "Bon ben désolé mec mais s'était trop tentant. Bonne reconstruction à toi quand même et cale mieux ton timing pour la prochaine fois"

moi: "Pas de problème, tant pis pour moi, t'as bien joué le coup. J'espère que tu me rendra pas visite d'aussi tôt Very Happy Bon jeu à toi"

Ca, c'est quand on tombe sur quelqu'un de respectueux. Le malheur de ce jeu c'est quand on tombe sur des gens comme toi, qui sous prétexte qu'ils ont des points pensent qu'on leur doit des courbettes. Et à moins que tu reviennes sur ton premier post pour reconnaitre qu'il était mal venue, tout ce que j'ai dit sur toi je le maintient et tu le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Echange VOTRE METAL Empty
MessageSujet: Re: Echange VOTRE METAL   Echange VOTRE METAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange VOTRE METAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Metal contre Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE :: Espace Public :: Commerce Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser