FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE

BIENVENUE DANS NOTRE ASTROPORT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'arrete Ogame, je cède mon compte

Aller en bas 
+3
lioxor
Matt21
Captain Blood
7 participants
AuteurMessage
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

C'est décidé, je stoppe Ogame. Cette semaine loin du jeu m'a ouvert les yeux. Pour moi ce jeu est devenu un trou noir qui absorbe un peu trop de mon temps libre(pas tout heureusement). Je retourne à des loisirs que j'avais tendance à négligés et qui me manques trop.
Je cède mon compte à un gars ou une nana en espérant qu'Eclipse n'en souffre pas trop.
Contactez moi par MP ingame ou sur le fofo pour la cession.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:58

Ca va faire un vide dans l'alliance, mais surtout sur le forum !!! Messieurs, que se passe-t-il ??? Eclipse dépérris. Depuis le départ de Portus, le nombe de membre diminue affreusement ! C'est vraiment dommage. Nous déscendons dans les classements.
Revenir en haut Aller en bas
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:10

Bonne continuation IRL Captain, se fut un très grand plaisir de te côtoyer durant tout ce temps.

Pour Eclipse il suffirai de fusionner la mère et l4académie car deux alliance ne servent plus à rien maintenant (enfin se n'est qu'une idée).
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:43

Ce n'est peut-être qu'une idée, mais une bonne, une très bonne, à mon humble avis. Faut savoir ce qu'en pense les autres. Pssssssssst !!! Hého !!! Y'a quelqu'un qui pourrais donner son avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:09

Merci Lioxor, ce fut également un très grand plaisir, je garde un grand souvenir de la grande Eclipse. J'ai eu un bon feeling avec toi et Diabloke aussi à cette époque. Vous allez beaucoup me manquer, mais je ferais un tour sur le fofo le plus souvent possible.
J'en profite pour vous rappeller que mon compte est toujours à la recherche de son repreneur santa
Et pour ce qui est de fusioner les alliances, je pense que c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
steph-46




Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

Salut CAptain.
Désolé de te voir prendre cette décision... mais je comprends que ce jeu lasse un peu dans certaines conditions.

Pour ce qui est de la fusion, ça peut être très envisageable si tout le monde est d'accord. Il n'y a plus de nouveaux membres depuis longtemps.

Exprimez vous tous sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

au revoir captain No
bon retour irl
pour la fusion je suis d accord pour la faire mais faut que tout le monde soit d accord et pt=ret a le faire
Revenir en haut Aller en bas
alexis2506




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: aaaaa   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

slt 'es dans quel univer dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:01

??? Bah, à première vue, puisque l'alliance à qui appartient ce forum est dans l'univers 35, tu ne devrais pas avoir de problème à trouver tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:29

Bon salut à tous Very Happy
Vu le nombre de demande que j'ai eu pour récupérer mon compte lol! , je vais le maintenir un peu à flot encore quelques temps.
Par contre mon rythme de connexion ne sera plus se qu'il était avant, je passe mon temps libre autrement désormais sunny , et en semaine je ne peux me connecter que deux ou trois fois donc...
Mais bon me revoilà! cheers
J'espère que l'autre débile de Candyup m'a oublié J'arrete Ogame, je cède mon compte 42362 scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Salut Captain, ça fais plaisir de te revoir. Alors quelles nouvelles d'Eclipse?
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18

on est la et on survit chacun a son rythme
bon retour captain cheers
et t en fait pas pour les connection king
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:18

Salut à tout les deux Wink pour les nouvelles je vais plutôt en prendre, il me semble que l'ally est stabilisée, mais le fofo somnole toujours lui. Sleep Mais c'est pas grave.
Et toi Liox cette guerre pourri? Ils s'accroche toujours les OS?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:04

Hello captain fais briller tes galons !!

ça roulote ?? T'inquièt 2 3 connexion à la semaine ça marche, je l'ai fais pendant un bon moment et le referai surement !! Accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

Merci pour tes encouragements Ptibérus, je m'accroche mais c'est pas facile. Moi tout ce qui me plait dans ce jeux c'est les raids mais là je suis cloué et je frustre à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





J'arrete Ogame, je cède mon compte Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Ogame, je cède mon compte   J'arrete Ogame, je cède mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete Ogame, je cède mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE :: Secteur détente :: Aire d'attérissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser