FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE

BIENVENUE DANS NOTRE ASTROPORT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vs habiter ou est c'est comment ?

Aller en bas 
+3
Matt21
urahara
Tokio Hotel
7 participants
AuteurMessage
Tokio Hotel




Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sur Terre dans un système solaire quelconque dans une galaxie
Date d'inscription : 12/11/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

Je sais pas si on post sa la mais bon lol! pi chez vous c'est la france psk chez moi c'est la suisse est c'est tt blanc lol il neige a plein tube als vla....
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

c pas mal ici pour le sujet study
moi j habite en france a bordeaux pour etre precis et il fait un temp de mer**
voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:20

Ben mloi, en France aussi ! En Franche-Comté, Jura plus précisément. Ben en cemoment, il neige chez moi ! Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

Moi je suis à Nice et aujourd'hui ... il à neigé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
chafi

chafi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : région parisienne ( 92)
Date d'inscription : 10/11/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

moi dans la région parisienne et il a fait beaux toute la journeé , vu quon a eu un été pouri il fait froi mais pas trop froit lol! en plus j'ai prit mon vélo a cause des gréve , je sens plus mais doit santa
Revenir en haut Aller en bas
Tokio Hotel




Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sur Terre dans un système solaire quelconque dans une galaxie
Date d'inscription : 12/11/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

a cause des grève ??? explique toi un peu lol

pi cher moi ya bientot un mètre de neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:26

lol!

T'es pas au courant des grèves en France ? Putain, on à trouvé un gars qui est pas au courant affraid Enfin tu me diras, la Suisse doit pas mal s'en foutre en fait... lol! Tout ça parce que des imbéciles - minoritaires en plus - veulent pas qu'ont leur retire des avantages qu'ils ne méritent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:39

Ben faut regarder un peu les infos mon ptit!
Moi je viens de la région parisienne aussi. Sarcelles exactement (95). Bref c'est nul les grèves je suis bloquée chez moi depuis mercredi. Bon ca me fait un ptit week end de 5 jours! cheers cheers
Un ptit week end en namoureux (hihi)!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio Hotel




Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sur Terre dans un système solaire quelconque dans une galaxie
Date d'inscription : 12/11/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:59

Ben vous savez moi j'ai tjre pas compris lol mais bon,
moi je regarde les infos de suisse et vla rien de plus psk ddeja mon temps libre se limitent à 1-2h par jrs als vla que sa ...

mais vous aurez pas une meilleurs explication ?? psk moi je connais rien de la poltique francaise encore moin de état ou je ne sais quoi vs habiter ou est c'est comment ? 812126 vs habiter ou est c'est comment ? 812126 vs habiter ou est c'est comment ? 812126 vs habiter ou est c'est comment ? 812126 vs habiter ou est c'est comment ? 812126 lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph-46




Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:34

Matt21, je te reprends sur 1 point :


Citation :
Tout ça parce que des imbéciles - minoritaires en plus - veulent pas qu'ont leur retire des avantages qu'ils ne méritent pas !

ça ne me plait pas trop que tu parles comme ça.
Je précise que je ne travaille pas à la SNCF.

Mais faut les comprendre : ils ont passé un concours pour entrer dans cette fonction, en connaissant tous les avantages que procure cette profession, ainsi que toutes les pénibilités. Tout le monde peut postuler à cette profession, on n'empêche personne.
Maintenant, le gouvernement veut abroger ces avantages.
Tu te rends compte, y'en a qui bossent depuis 30 ans à qui on dit : "maintenant tu va bosser plus et gagner moins."
Je comprends que ça foute les boules.

Et ce n'est pas le cas que pour la SNCF. C'est le cas pour tous les fonctionnaires qui ont passé un concours. Ils font un métier en profitant des avantages et en acceptant les désavantages. Le concours d'entrée équivaut à un contrat à l'embauche. Après il faut pas du jour au lendemain tout changer sous prétexte que nos parents ont profté du système.
Il y a des alternatives.

Il faut les soutenir, être de leur côté et pas de celui du gouvernement qui propose une régression sociale énorme.

Voilà, mon coup de gueule est fini...
Revenir en haut Aller en bas
chafi

chafi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : région parisienne ( 92)
Date d'inscription : 10/11/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11

moi chui coinser se weekene , pas de RER A putin scratch scratch scratch mais bon je resterais sur ogame comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

Citation :
Je précise que je ne travaille pas à la SNCF.

Je connais des gens (assez proches d'ailleurs) qui y traivaillent. Bon, après, c'est ce que je pense... Et puis je tien à dire qu'il y a des boulots beaucoups plus durs et dangereux, qui sont moins payés et qui ont moins d'avantages. De plus, leurs avantages leurs ont étés donnés à une époque où ils travaillaient très durs dans des locomotives à vapeurs en bourrant du charbon et en réspirant des matières très cancérigènes. Mais en fait, je leur en veut pas telement aux cheminots, bien qu'ils cause de grands problèmes à beaucoups de monde (y compris ma famille, bien entendu), si ça se passe ainsi, c'est la faute aux syndics qui sont venu foutre la merde comme d'hab. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
steph-46




Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:49

Citation :
c'est la faute aux syndics qui sont venu foutre la merde comme d'hab

Ben non justement. Les syndics sont là pour défendre leur cause. Heureusement qu'il y a des syndics pour lutter contre des mesures aussi radicales.

Maintenant, c'est sur que c'est un des seuls corps de métier qui a vraiment un poids par leur action de grêve. Ils touchent toute la population.
Revenir en haut Aller en bas
chafi

chafi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : région parisienne ( 92)
Date d'inscription : 10/11/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

ces sur , mais je trouve que il y a pas asser de gréviste , lol je ces mais bon pour sa retréte il faut bien faire gréve
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

De toute façon, ils savent - les syndicats - que le gouvernement ne lachera pas. D'ailleurs, ce dernier pourrait bien faire comme cela a déjà été fait souvent par les gouvernements précedents : ceux-ci, lors de grève comme celle de la RATP, avait fait remplacer les bus par des camions... militaire ! L'armée remplaçait les bus ! Ca s'est réélement produit plusieurs fois, mes grands parents y étaient. Pareil pour les trains même, le génie millitaire connait parfaitement leur fonctionnement. Enfin bon, sur ce sujet, je pense que l'armée reste un moyen de dernière urgence car trop radical, et pour l'instant, ce sont, il faut le dire, de petites grève plutôt clairsemée et désorganisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vs habiter ou est c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: vs habiter ou est c'est comment ?   vs habiter ou est c'est comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vs habiter ou est c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE :: Secteur détente :: Aire d'attérissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser