FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE

BIENVENUE DANS NOTRE ASTROPORT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Attaque sans grand intérêt...

Aller en bas 
+8
Captain Blood
fabrizzio
Ptibérus
Tokio Hotel
lioxor
urahara
Matt21
Pucca
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:18

Bonsoir tout le monde,
alors je ne savais pas où poster ce message, bon vu que ca concerne Ogame autant le faire ici.
Bon ce qui m'arrive, c'est que lorsqu'on est à un certain niveau de points, on ne cesse de venir nous nuir avec des scannes et des attaques...
Bon je fais très attention à ne pas me faire défoncer, (pour le peu de flottes que j'ai... 500 GT et 60 recycleurs! oui je n'ai plus rien parce qu'on a tout défoncer y'a un certain temps et je n'ai plus le temps de faire des raids... c'est fini, je suis fichue je vais finir mineuse! LOL)
Bon, d'accord si on m'attaque et qu'il y a quelque chose pour prendre avantages comme des ressources ou bien un champs de débris! Mais quand il n'y a rien sauf de la défense! J'appelle ca du "sadisme!!!!!"
Il y a quelques minutes, un joueur dénommé NOVA 3-122-12, classé 376ème, alliance MJ OMEGA classé 82ème avec 3 membres m'attaque, je lui fais signe que je suis là et que ca ne sert à rien, il n'y a plus rien sur la lune ni nulle part, mais il persiste et laisse ses flottes jusqu'à la fin. Bref, il me tue toute ma défense! Soit environ 3000 points... bon c'est pas énorme mais c'est des points marde!
Ensuite, je lui envoye un message pour savoir quel est son intérêt de faire cela, et il me répond qu'il mijotte quelques choses... bon je me demande bien quoi.
Si quelqu'un a une idée!
En tout cas, je ne peux pas faire mieux que d'envoyer ma flotte et attendre son retour, mais si je ne peux pas être sur le PC et être tranquille ben franchement!!!!

PS: je suis énervée! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:27

MJ Omega ?????? Le fondateur est un de mes meilleurs amis !!!! Je vais lui parler. Enfin bon, c'est une alliance de raideurs aussi. Si tu pouvais me donner le Rapport de Combat, ça m'aiderait. Merci ! L'attaquez pas, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:44

Oh merci bien Matt!

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Nova (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 135 109 59 60

Défenseur Pucca AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: 383 1.537 1

After battle...

Attaquant Nova (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 135 109 59 60

Défenseur Pucca AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.860.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Il n'arrête pas de me scanner, ca commence à être bien chiant!!! Ca fait au moins 10 fois en 1h!
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:23

super etrange ce comportement ainsi que son message study scratch

on verra ce que matt peut faire pour eclaircir la situation
Revenir en haut Aller en bas
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:04

Moi si quelqu'un de son calibre me fait ça je le prends au retour et au moins qu'il comprendrais que ça ne sert à rien car si il veut faire bouger sa flotte parce qu'il est en guerre il fait exploiter vers un CDD depuis une lune au moins c'est "invisible"...
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:45

Bon, merci pour le RC Pucca, je l'envoi à mon ami. Il m'a dit qu'il allait de son côté enqueter sur ce joueur, quitte à le virer si tout cela s'avère vrai. Je lui envoie le RC de suite. Ca m'étonnait en effet d'eux, car mon ami est ce que l'on appelle un vrai raideur, il raid si il y a du bénéfice, mais pas de coups bas comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tokio Hotel




Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sur Terre dans un système solaire quelconque dans une galaxie
Date d'inscription : 12/11/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:41

Si il t'attaque plus de 6 fois en 24h dit le a l'opé il pourra le bloquer ou ... un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:05

Ce sont des "pros", il sont pas con. Quasiment personne ne se dait bloquer pour ça de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

Non il ne m'attaque pas 6 fois en 24h mais il me scanne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:39

Mon ami enquête. Il doit lui parler. Je vous communiquerait l'avancement de l'affaire dès que j'en saurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tokio Hotel




Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sur Terre dans un système solaire quelconque dans une galaxie
Date d'inscription : 12/11/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

Ben moi ya un mec il ma sonder 25 fois aujourdui la meme planètes et j'ai traité et il a aréter alors voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

Il est bête celui-là, quel interet à part t'enerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:53

Quand il dit qu'il prépare un truc c'est ptet tout simplement un contre, c'est une façon de faire comme une autre, malheureusement au dépend de la personne qui est à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

Ca tombe toujours sur moi! Je comprend po!!! J'ai rien moua xD! aucune flotte marde alors! Bon ptet des ressources mais bon! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:00

C'est pour ça que je vais t'aider, et que mon ami veut lui aussi agir. C'est parce que "Nova" a fait un coup bas en t'attaquant alors que tu n'avait quasiment pas de ressources et de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:18

Attendez de voir son excuse, après voyez si c'est un coup bas..
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:47

C'est forcement un coup bas, puisqu'il a dis à pucca qu'il "mijotait quelques chose" après son attaque. Enfin, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizzio

fabrizzio


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/05/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:50

Moi sa m'arrive des fois que j'envois uen flotte et que je reste pas devant l'ordi jusq'a se qu'elle arrive a la planète en question et que je vois que la personne m'avait envoyer un message, mait bon comme je ne suis pas la je ne sais rien faire. Donc petaitre que cé sa, mait je trouv bizard sa réponse.

Je te souette que sa ne t'arrive plus.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

Oui, mais je l'ai déjà dis, c'est des pros. Ils l'a surement sondé juste avant l'arrivée. Et puis vu les messages qu'iul lui a envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:32

Ben il m'a bien sondé juste avant que l'attaque arrive, il a même sondé 4 fois de suite. Il a bien reçu mon message mais bon...

Son message était :

" ben si je continu, c que je mijote quelque chose !!!

jattaque pas pour le fun non plus !!!

a part les guerre bien sur Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:02

Je le transmet à mon contact de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

bas moi ça m'arrive dans certains cas d'attaquer une cible qui ne m'interesse en rien... Quand je mijote quelque chose (style un contre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:36

AHHH!!!!!!!! Nova sort du corps de Ptibérus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:45

ça reste une des meilleures façons d'appater un client à mon goût, risqué mais efficace..
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:12

Mouai, je vois pas l'intérêt, mais quand tu parles de contre cela signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sans grand intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans grand intérêt...   Attaque sans grand intérêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sans grand intérêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque sans nuir
» Attaque ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE :: Secteur détente :: Aire d'attérissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser