FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE

BIENVENUE DANS NOTRE ASTROPORT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 satelites solaire

Aller en bas 
+5
portus
__Zak__
lioxor
urahara
fabrizzio
9 participants
AuteurMessage
fabrizzio

fabrizzio


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/05/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:35

Juste une question les satelites solaire preduisent plus d'énergie si il sont a la plus haute position ou plus basse?
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

les sattelites produisent plus d energie lorsque les temperatures de ta planete est elevé
donc si tu veut des sat qui produisent beaucoup il faut etre proche du soleil study
Revenir en haut Aller en bas
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:08

Donc coloniser vers la position 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

oui mais en 1 2 ou 3 ce sont des petite planetes donc maintenant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
fabrizzio

fabrizzio


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/05/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:28

je pens que je vais juste coloniser vite fai pour etudier gravitron et pui la viré
Revenir en haut Aller en bas
fabrizzio

fabrizzio


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/05/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__Zak__

__Zak__


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:13

Very Happy vite fai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
portus

portus


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Bah devant l'ordi sur ma chaise !
Date d'inscription : 22/06/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:46

tu devrais faire trés vite fait parse que moi j'ai réussit a faire la graviton que au 5° coup ! Twisted Evil


Tu pourras me dire ou tu va faire la graviton ? Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizzio

fabrizzio


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/05/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:43

9.395.1

la je suis oqp a faire les batiments et la def
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:39

portus a écrit:
tu devrais faire trés vite fait parse que moi j'ai réussit a faire la graviton que au 5° coup ! Twisted Evil


Tu pourras me dire ou tu va faire la graviton ? Very Happy


lol!


5 Couts !!! Mrd je l'ai fait en un cout en 24 seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 368
Localisation : Pays de la frite
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03

Moi aussi du premier coup, si on se prépare bien il n' y a pas de problèmes, le tout est d' avoir une planète avec min nanites 4 et d avoir la totalité des ressources, de cette manière il y a peu de chances d' avoir un problème.
Ah oui et une défense assez conséquente juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:05

Pas de def !!!!


Mrd si tu le dis a persone que tu fais ton graviton t'aura pas de prob !!!

Tu le fais en 24 heures apr`s tu contacte un grand raideur !! ( moi si c en G6 ou en G8 ) et tu fais sauté les sats tu recycle et puis tu recommence a jouer normalement .

Le truc c de ramasser toutes les ressources de les mettres de coter et puis boum tu le fais


Si tu fais de la def il devient plus difficile de le recycles et quand un ripeur va s,en appercevoir et que tu va perde 100 k de points en def ben tu vas etre en Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
__Zak__

__Zak__


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

Et moi je, le jamais fait. En fait, je ne sais pas si je vais le faire bien tôt. Tout le monde au tour de moi l’a fait et mon ami l’a fait 4 fois avec les univers différents.

Mon frère m’a expliqué q’on peux négliger de la défense, par contre il faut être plus prudent et mieux organisé, il faut le faire vite et avoir une grande nbre de satellites et qq recyclos prêts a nettoyer le lieu.

Ma mère m’a dit que je doit le faire au moment quand je sentirai prêt et la chose plus importent c’est la défense.
Parfois on risque de perdre la défense ce pourquoi il faut construire double défense (si je vais le faire avec ma copine) et triple voir quadruple défense (si un gars avec une flotte énorme va s’intéresser à moi)

Mon père me conseil de prendre mon temps et n’est pas confondre vitesse et précipitation. Ainsi que choisir un endroit tranquille et confortable, créer une ambiance où je me sentirai bien.

Même ma copine l’a fait 2 fois, une fois avec sa sœur et l’autre elle ne rappelle pas Sad rendeer . Non, je ne suis pas jaloux car je sais que maintenant elle a décidée de laisser tomber son ancien univers pour rester avec moi en uni35.

Tout le monde a fait mais c'est ça le problème, maintenant y'a tellement de gens qui se précipitent a faire la gravitation pour flamber devant leurs potes. Mon ami a fait la gravitation plus que 5 fois et maintenant, avec ces EDLMs, il peut attaquer que de planètes voisines et il a créé beaucoup des ennemis. Aujourd’hui il peut plus rein faire avec eux, surtout la GRAV!TAT!ON
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Fmille de joueurs d'Ogame apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
portus

portus


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Bah devant l'ordi sur ma chaise !
Date d'inscription : 22/06/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

__Zak__ tu pourrais faire moins long j'ai pas envie de tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

le pere et la mere qui joue a ogame
c ouf Shocked
enfin tu sais g quasiment 700k pas et le gravitron c pas encore fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

affraid Tu es en partie publique, donc évites de dire les coordonnées de ton graviton à tout le monde si tu veux jouer la carte de la vitesse et de la discrétion... Sinon, avec une nanite 3 ou 4 ça vas asser vite, mais le faire sur une planète que tu vas supprimer c'est pas top. A mon avis tu devrais le faire sur une planète en position 4 (asser proche du soleil et asser grosse avec un peu de chance), comme ça tu la monte à ta vitesse, et tu auras une planète avec une bonne nanite pour la suite...

Ps: Bonne chance à toi et penses à éditer ton message où tu donnes les coordonnées de ton futur graviton.
Revenir en haut Aller en bas
portus

portus


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Bah devant l'ordi sur ma chaise !
Date d'inscription : 22/06/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:42

ouasi bien dit ptibérus
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:06

Ptibérus a écrit:
affraid Tu es en partie publique, donc évites de dire les coordonnées de ton graviton à tout le monde si tu veux jouer la carte de la vitesse et de la discrétion... Sinon, avec une nanite 3 ou 4 ça vas asser vite, mais le faire sur une planète que tu vas supprimer c'est pas top. A mon avis tu devrais le faire sur une planète en position 4 (asser proche du soleil et asser grosse avec un peu de chance), comme ça tu la monte à ta vitesse, et tu auras une planète avec une bonne nanite pour la suite...

Ps: Bonne chance à toi et penses à éditer ton message où tu donnes les coordonnées de ton futur graviton.

mrd c vrai Edite ton message tout de suite car .... Tu vas te le faire recycler !!! asser vite !!! et Ptibérus demande donc les droits de joueurs alliés a blood il doit juste pas te reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
fabrizzio

fabrizzio


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/05/2007

satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:21

J'avais dis vite fais et je suis encore oqp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satelites solaire Empty
MessageSujet: Re: satelites solaire   satelites solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
satelites solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE :: Secteur détente :: Aire d'attérissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser