FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE

BIENVENUE DANS NOTRE ASTROPORT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte total ac Halo2

Aller en bas 
+3
FTS
steph-46
bruno1995
7 participants
AuteurMessage
bruno1995




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:02

vla nous aimerions faire un pacte total avec vous
Revenir en haut Aller en bas
steph-46




Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

C'est tout?
Alors c'est à nous d'aller chercher les renseignements?
Tu pourrais quand même développer un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
FTS

FTS


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:51

Pour demander un pacte à une alliance telle que la notre c'est un peu léger qund même , et d'autant plus pour un pacte total je trouve
Revenir en haut Aller en bas
bruno1995




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44

lol dsl se fé po beaucoup de propsition de pacte alors nous somme lally Halo2 nous avon 25 menmbres et nous somme classé 157 em n pts 146 em en vaisseaux et 52 em en recherche jémerai faire un pacte total ou meme po forcément ac vous par se que nous avon fé une guerre et nous avion ocun soutien donc nous lavon pedu vla je croi que jé tout dis dites moi si vou voulé plus de renseignements bon jeu a tous
bru bru (sous chef de lally Halo2)
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

Ha merde, c'est crypté...
Revenir en haut Aller en bas
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

bruno1995 a écrit:
lol dsl se fé po beaucoup de propsition de pacte alors nous somme lally Halo2 nous avon 25 menmbres et nous somme classé 157 em n pts 146 em en vaisseaux et 52 em en recherche jémerai faire un pacte total ou meme po forcément ac vous par se que nous avon fé une guerre et nous avion ocun soutien donc nous lavon pedu vla je croi que jé tout dis dites moi si vou voulé plus de renseignements bon jeu a tous
bru bru (sous chef de lally Halo2)

Tu appels ça une proposition de pacte? Une proposition de pacte doit tout d'abord être correctement présenté. Ensuite, il faut qu'il y ai un intérêt commun pour les deux alliances, là je ne voit qu'un intérêt pour votre alliance.

Enfin je ne fais que donner mon avis et je n'ai aucun pouvoir de décision concernant ce sujet mais je pense que vous avez très très peu de chance pour ne pas dire aucune de conclure une pacte avec Eclipse. Un conseil, écris mieux et présente les avantages qu'aurai une alliance à faire un pacte avec toi, ça pourrai te servir lors de prochaine demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:38

Pour faire court, vous devriez vous rapprocher d'une alliance qui correspond mieux à votre niveau.
Et entre nous, vous avez beaucoup recruté de joueurs ayant un nombre de points très bas. L'avantage c'est de monter au classement rapidement, mais le désavantage c'est qu'une alliance n'ayant même pas votre classement, mais avec moins de joueurs novices vas vous poutrer les doigts dans le nez.
Le conseil que je vous donnerez, c'est de créer une wing est d'y rassembler vos joueurs les plus faibles. Vous allez descendre au classement certe, mais vous serez plus em... par plus fort que vous(en principe).
Sur ce, demande de pacte définitivement rejeté, désolé.
Bon dévelopement à toi et ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
bruno1995




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

méeci quand meme pour les conseille jorai o moin essayer lol (elle est chouette votre ally) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

Rhôôô... Quelles fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Tokio Hotel




Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sur Terre dans un système solaire quelconque dans une galaxie
Date d'inscription : 12/11/2007

pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

lol! lol! lol! Moi je suis d'accord avec FTS bruno les fautes d'orthographes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total ac Halo2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total ac Halo2   pacte total ac Halo2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ac Halo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec .... ??
» Pacte Solide
» Pacte solide de new
» Pacte avec Mattiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE :: Espace Public :: Propositions de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser