FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE

BIENVENUE DANS NOTRE ASTROPORT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi tant d'acharnement??!!

Aller en bas 
+3
FTS
Ptibérus
Pucca
7 participants
AuteurMessage
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

Hello les amis,
Pourquoi lorsqu'on monte dans le classement, on se fait tellement scanner! Marde alors!
Je sais que le serveur commence à devenir vieux et que les meilleurs classés, dès qu'ils voient une cible potentielle, ils ne la lachent pas!
Alors c'est mon cas, j'en ai marre, et en plus de ca je viens de me faire menacer à me faire raser une planète.
Alors j'explique la situation. Toute la journée, je suis sur le PC, je fais ptet rien, pqc voilà, je raide pas encore assez, que mes mines produisent pas des masses mais pour les améliorer j'ai besoin de suffisament de ressources donc faut attendre quoi.
Souvent je me fais scanner avec toute ma flotte à quai sur ma lune avec toute la grosse ressource en attente. Alors y'a des joueurs qui attaquent direct, bon moi je suis fair play et jleur envoie quand meme un message pour leur dire que je suis là et pas leur laisser aller jusqu'au bout de leur attaque et qu'ils repartent bredouilles, je sais que ca rend fou ca!
Mais y'en a qui ne sont pas content! Comme un certain joueur Clan Camptell, classé 43ème et m'envoie cela :
"toi tu joue avec ma patiente , tu na pas d'activite sur toute tes colo de l'aprem et quen je te tire tu est la tu me gave a me faire bousiller mon deuth , ton bunker sur ta planete je sens que je vais le raser !"
Moi j'ai rien fait dans l'histoire. Déjà, j'aurai pu défoncer ses 430 GT qui venaient tout seule vers ma planète.
Marde j'en ai marre! Je peux rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:43

Tu ne peux pas faire grand chose sauf faire voler tes ressources et ta flotte, même quand tu es là . . . Tu te construit un cyclo, et tu l'envoi vers le cdr de ta propre planète en mode exploiter avec le reste de ta flotte et de tes ressources, ça coute trois fois rien en deuterium et personne ne viendra te chercher des noises. (Normalement ça marche qu'il y ai un cdr ou non, personellement c'est ce que je fait). Ps: Envoi de la lune biensur
Revenir en haut Aller en bas
FTS

FTS


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:47

exact cdr invisible grace a la lune , c comme ca que on peut faire bouger de la flotte entre 2 lune sans se faire scanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

Son alliance est en guerre avec les O.S. Place le sous phalange et donne les renseignements à un O.S. Tu te débarrase du prob comme çà Very Happy Very Happy
Qui à dit que c'était mesquin? tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

Mesquin?? non non Smile

Je parlai de faire voler de lune vers cdr de cette même lune (ou planète). Faire voler entre deux lunes c'est certes invisible, mais tu payes le deuté.. Que là, avec même une grosse flotte tu t'en sors avec moins D'un K de deuté utilisé pour chaque vol
Revenir en haut Aller en bas
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

ou sinon moi en bon opportuniste je fais exprès de laisser un bout de flotte à quai et paf je ramène tout au dernier moment et ça fait un petit bénef en contre et l'autre sera encore plus rageux Razz Bon après faut assurer tu envoie ta flotte dans un autre secteur pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:35

Le problème Liox c'est que là, le mec, il à déjà la rage, si Pucca lui fais ce plan(rigolo celà dit, je trouve aussi) il va rasé les colos de notre amie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
FTS

FTS


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

pas faux .
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Euh oui sans façon!
Mais j'aurai pu lui défoncer une partie de ses flottes! Mais j'lai pas fait pqc je suis consciente qu'il va me laminer! Pour la phalange, il est trop loin de moi pour le faire.
Et sniiifff, j'aime mes petites colonies moua avec leur super nom de bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:40

moi on peut e bousiller mes colos y'a pratiquement pas de def, juste de quoi repousser des tentas de clé. Après libre au gars de dépenser du deut pour rien mais après il s'expose à un retour de flotte car la personne en aura marre ou à un grand contre car pendant ce temps tu auras bien monté ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

Même en montant ma flotte, il n'y a plus assez de victimes... Plutot je n'arrive pas à en avoir scratch
Sinon, il a arrêté de me scanner depuis un moment, suite à quelques messages de ma part, mais rien de menaçant, de toute façon, je n'ai pas l'air menaçante du tout xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:45

Tu es sur de ça? Tu m'avais l'air méchante dans le bar tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:02

Tiens, j'ai eu une super attaque de la part de Mamour... il m'a un peu défoncé mes défenses sur ma lune (je sais que ca ne sert à rien), pourtant il savait que j'étais là...malheureusement je n'ai plus le RC...jlai pas enregistré à temps... pfff... j'aime pas ces espèces de b******* qui se la racontent tout ça parce qu'ils sont forts! ....

Citation :
Ptibérus
Mer 6 Fév - 20:45
Tu es sur de ça? Tu m'avais l'air méchante dans le bar tout à l'heure...

Oui oui je suis une personne gentille, rien de plus gentille ca n'existe pas! sinon les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:35

Hum hum comme les bisounours....

§/me tends la joue


ze veux mon poutou^^
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:12

Wink
bon c'est parce que c'est toi!
Tiens ton poutou.
Revenir en haut Aller en bas
Matt21

Matt21


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : France, Jura (39).
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

Que c'est mimi tout ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:20

CA COMMENCE A ME GAVERRRRRRR!!!!
Il y a rien sur ma Lune! Je comprend pas! Il est CON ou quoiiiiiiiii!!!


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-29 19:11:48 :

Attaquant mamourlovebibi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 20.929 4.111 2.307 126

Défenseur Pucca AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: 217 900 1

After battle...

Attaquant mamourlovebibi (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 20.922 4.111 2.307 126

Défenseur Pucca AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 28.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.254.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.300 unités de métal et 2.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
lioxor




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:33

Il fait bouger sa flotte, il envoie sur ta lune comme ça elle est "invisible" lune-lune c'est inphalangeable
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:26

Ah bon! Je savais pas qu'en attaquant d'une lune a une autre ben ca se voyait pas.
Ben franchement y'a d'autre lune! pourquoi moua :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:16

Y'a surtout d'autres lunes dans défense.. il perd des clés le mec.. Enfin après faut voir, tu es ptet la plus proche et il veut pas consommer trop de deut.. Enfin perso je préfère faire voler vers cdr
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 368
Localisation : Pays de la frite
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:51

Tu tentes de voir vers quelle heure il a l' habitude d' envoyer sa flotte, en contactant un bon gros joueur tu lui balances l' heure approximative à laquelle il a lancé son raid et l' heure d'impact, avec ça il saura trouver l' heure exacte du retour (en fonction des technos, de la flotte et de la distance) et l' exploser sur le retour.
Il fait le chacal avec toi, fait de même et piège le sur sa sale habitude.


Dernière édition par Thanatos le Sam 1 Mar - 23:53, édité 2 fois (Raison : C' est nouveau ça la raison de l' édition????)
Revenir en haut Aller en bas
Pucca

Pucca


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:02

c'est une idée, mais je n'ai pas encore assez de flottes pour me battre contre lui. pour le moment, c'est calme dans ma petite galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:46

Avec ce que te dis thanatos, pas besoin de flotte, c'est le mec que tu contact qui s'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant d'acharnement??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'acharnement??!!   Pourquoi tant d'acharnement??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant d'acharnement??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE :: Secteur détente :: Aire d'attérissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser