FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE

BIENVENUE DANS NOTRE ASTROPORT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste une petite question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Duc




Nombre de messages : 26
Localisation : accoudé à un bon bar !
Date d'inscription : 22/02/2009

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Juste une petite question...   Juste une petite question... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:55

Au fait, juste comme cela, pour savoir, qui sont mes collègues dans la pépinière ? Very Happy
Parce que bon, j'imagine que pour vous les boulets genres TOP 1200, ça vous intéresse pas trop, mais ça pourrait être sympa, une petite baston entre petits gens, ça vous divertirait... Juste une petite question... 485116

Aller à la votre Juste une petite question... 734187
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood
Executif Academie
Captain Blood


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/03/2007

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:02

La pépinière est en phase de construction, il nous faudrait recruter encore cinq joueurs, si tu as des joueurs à côtés de tes colos qui sont intéressé(même débutant pas grave), branche les, je vous organiserai un p'tit concours de raid, histoire de vous tirer la bourre un peu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eclipse.easyforumpro.com
Le Duc




Nombre de messages : 26
Localisation : accoudé à un bon bar !
Date d'inscription : 22/02/2009

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Ben....   Juste une petite question... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:12

En fait de mon côté, les gars que je connaissait ont laché l'affaire... Suspect
Mais sinon, sympa de ta pat les petits coups de pouce que tu m'a proposé IG, on se sent moins seul dans la jungle de cette univers dominé par des ancêtre tout puissant Juste une petite question... 698578

Alé c'est moi qui régale Juste une petite question... 604875
Revenir en haut Aller en bas
FTS

FTS


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:02

Ancêtre tout puissant, tu crois pas si bien dire jocolor Sleep Juste une petite question... 42362
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Admin
urahara


Nombre de messages : 705
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:32

perso ca fait plus de 2 ans que je roule ma bosse en 35 mais c pas pour ca que je suis tout puissant Juste une petite question... 562678 Juste une petite question... 137794

mais bon d'un autre coté a part le 53 eme personne me fait chier... Juste une petite question... 950101 Juste une petite question... 236274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE ECLIPSE :: Secteur détente :: Aire d'attérissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser